vendredi 4 avril 2008

Câlin ou câlion

Après avoir fait soigner ce lion qu'elle avait trouvé blessé et mourant, cette dame fit toutes les démarches et les arrangements pour qu'il soit placé dans un zoo. Quelques mois plus tard, elle est allé voir comment il allait.

Ahurissant, comme le dit mon ami Denys.

10 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

J'avais vu cette nouvelle sur CNN il y a quelques semaines et comme l'idiote que je suis, me suis mise à brailler comme une madeleine quand je l'ai revue sur ton blogue... Y'a rien à faire ; j'adore les animaux (comme tu sais), je les trouve parfois plus intelligents que la plupart des gens que je connais et je suis beaucoup trop sensible...
:-o

Anonyme a dit…

Je me demande comment elle a fait pour être capable de retourner le voir. J'aurais braillé durant trois jours au moins...

Doparano a dit…

Pour créer un lien aussi étroit avec un animal de la jungle faut être un peu suicidaire. Mais faut croire que l,animal avait un très grand besoins affectif :)

Capucine a dit…

Ça fait le tour de la boîte ou je travaille! C'est tellement spéciale de voir le lien entre les 2. Je dirais que j'ai même versé une larme! :)

crocomickey a dit…

@ Marie-Capucine

Et la productivité au bureau, vous en faites quoi ?

:-)

Capucine a dit…

Faut pas trop en demander!
C'est quand même le gouvernement hahaha

crocomickey a dit…

Me semblait aussi. J'ai quand même travaillé chez HQ pendant 7 ans dans une autre vie et ... bon ! Un fonctionnaire, c'est un fonctionnaire !

da Bitch a dit…

j'ai un gros lion à' maison qui me fait de beau câlins de ce genre...

crocomickey a dit…

Avec du poil long comme ma Elsie ...

Anonyme a dit…

J'adorrrrrrrre! (le ronron)

J'en ai quare un peu plus petits à la maison...

Et il est magnifique, ce gros-là.

Merci! Zed ¦)))