dimanche 20 avril 2008

Go Fags Go !

Spécialement dédié à Kovalev ...

11 commentaires:

TaLou a dit…

Je sens les influences de notre cher Maurice dans tes propos...

Un peu plus et je l'entends dire: «Maudit Carbonneau à marde!»
:o)

Anonyme a dit…

Fags???!!! Comme dans tapettes???!!!

Non merci. Ça, ça me blesse personnellement, comme toutes les formes de discrimination. Comme ces petites flles qui se traitent entre elles de putes, tellement c'est, après tout, rien qu'un mot.

Autre signification que je n'ai pas comprise? J'apprécierai l'explication!

Zed

crocomickey a dit…

Digression. d'accord ! Ya des fifs qui jouent bien. Mais dans faggot, dont le fag est issu, ya surtout efféminé, ce qui n'a pas sa place au hockey. Et Kovalev qui a peur et qui manque de LA sortir de la kriss de zone avant le but gagnant, ça me fait rager ... un ti-peu, mettons. Et aussi la rimette avec le Go Habs Go.

Anonyme a dit…

Bin, non pour moi, Crocomickey. Fifs non plus! Efféminés, veut dire quoi? La peur? Oh la-la, les femmes ont peur? Les hommes, non? De qui, de quoi? Des femmes jouent automatiquement moins bien que des gars au hockey? Allo???!!

Alors, quels sont les véritables arguments, de nature sportive, ici?

Zed

crocomickey a dit…

T'es trop compliquée pour parler de hockey. Vraiment !!!

Vive les chaudrons !

:-)

TaLou a dit…

Non mais Zed le sais que t'es pas un psy Croco?

Bout de viarge...

Zoreilles a dit…

@ Crocomickey et @ Zed : À Croco en premier, parce qu'on est ici chez lui, à Zed ensuite parce qu'elle s'est trouvée blessée...

Et moi, de quoi je me mêle, hein?

Surtout que j'ignorais totalement ce que voulait dire « Go Fags Go », ce jeu de mot assez inoffensif et rigolo qu'avait écrit Crocomickey dans son trop court billet. Alors, vraiment, ça veut dire tapette? C'est Zed qui me l'a appris.

Ça fait quelques jours que je reviens ici, que je relis, rererelis, et chaque fois, je me désole. Parce qu'on dirait un vieux couple qui ne se comprend pas. S'il y a deux personnes au monde dont les sensibilités se ressemblent, c'est bien vous deux, Crocomickey et Zed.

On parlait de hockey ici, de Kovalev, son jeu de samedi soir... Il ne faudrait pas l'oublier.

Le pouvoir des mots? J'y suis sensible aussi, très extrêmement beaucoup, quand ils sont chargés de sens et d'intention, ce qui n'était pas le cas ici.

Alors, je trouve dommage cette incompréhension, ce malentendu chez deux personnes que j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Je savais la signification du mot, mais connaissant ( autant que la limite virtuelle le permet ) Croco, je n'y ai lu aucune malice. Jeu de mot, de maux, mais je suis, comme Zoreilles, désolée du malentendu, entre l'hypersensible Zed que j'aime et Croco, sensible aussi et ayant un grand coeur, je le sais. Moi aussi ça me peine...

crocomickey a dit…

Les bras me tombent. Hey ! Ce n'est qu'une petite phrase dans un petit blogue sur la planète. Désolé d'avoir heurté des coeurs sensibles. Ça n'était pas le but. Mais faut pas en faire un drame national non plus. Ma chère Zed, ne prends pas ces futilités trop à coeur sinon tu vas rouiller trop vite. C'est comme ça les gros sportifs...

Alain B. a dit…

Les gros sportifs vont devoir se faire à l'idée qu'il vivent dans une société qui change.

Une société qui ne tolère plus ce genre de langage.

Ce n'est plus acceptable de faire le lien entre homosexualité et faiblesse de cette façon.

Il faudra t'y faire sinon tu risques de ternir.

Trouve une autre métaphore.

crocomickey a dit…

T'as rien compris donc !