vendredi 11 avril 2008

Les Mousquetaires

Vous vous rappelez ? Ils étaient quatre ! Et nous le sommes. Rick, Rodge, Denis et Mickey. Se rencontrer et absorber quelques litres de houblon à l’occasion. Genre une fois l’an. Sans obligation, juste comme ça.

La vie qui roule, la famille, la job et toute la patente qui l’entoure. Des liens qui datent … d’avant les enfants. Et qui persistent même si les occasions se raréfient. Mais à chaque fois, des sourires, des rigolades, des nouvelles plus fraîches et toujours le plaisir de se retrouver quelques heures, les quatre épéistes.

Mousquetaires mais aussi baby boomers, la nostalgie est absente de nos échanges. Les rappels de nos bourdes, conneries, folies, balivernes et autres niaiseries vont meubler les trois ou quatre heures que nous allons passer aujourd’hui dans cette brasserie de l’ouest de l’île. Et j’en reviendrai repu, souriant et prêt pour la prochaine game des Canadiens.

Grosse vie platttte ….

5 commentaires:

TaLou a dit…

Quelle brasserie de l'Ouest de l'île?

Je veux un nom...

Ben non, j'Irai pas faire ma nounoune pour casser votre fun, je suis intriguée c'est tout!

Bonne broue!

crocomickey a dit…

Chez Bernie's

Anonyme a dit…

Tout ça juste avant de poser les moustiquaires.

Une seule erreur dans vos soirées, si je peux me permettre. :D

Il faut vivre dans le présent. Pourquoi vivre du souvenirs de vos bourdes au lieu de passer du temps à en faire de nouvelles!

Attention, je ne parle pas de dames, là.

Mais bon, poser des moustaches, ici et là, pourrait être un début, juste comme ça...

Zed :D

crocomickey a dit…

Une fois l'an, retourner en arrière sans nostalgie, c'est dilatant pour une partie du corps.

Pour les bourdes et folleries actuelles, n'ayez crainte : il s'en produit toujours, ceux et celles qui me connaissent pourraient en témoigner éloquemment ...

Anonyme a dit…

J'attends les preuves.

:D Z