mercredi 2 avril 2008

Sensiblerie ?

Bon ! Je vous suggère d'aller visionner ce Youtube.

ICI

Avez-vous affiché un sourire joyeux ?

Moi, rien à faire. J'ai braillé ...

4 commentaires:

Doparano a dit…

On a un point en commun, ce genre de chose me fait brailler aussi :)

Zoreilles a dit…

Alors, je fais partie de la famille!

;o)

Ces histoires m'inspirent...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Si ma mémoire est bonne, c'est moi qui t'avais envoyé ce lien il y a quelques semaines et je braillais comme une madeleine en tapant le courriel qui l'accompagnait... Tout comme toi, Zoreilles et Dopa, ces histoires m'inspirent et me font sortir mes mouchoirs ;o)

Anonyme a dit…

N'étant pas sportive, je viens tout juste d'aller voir ce vidéo. Shame on me ! Evidemment j'ai pleuré, mais comme j'ai la larme facile ces temps-ci...

Admirable ce jeune homme! Je me souviens d'un livre, écrit par une autiste, en français le titre était " Si on me touche je n'existe plus ", ce qui exprime très bien les difficultés de communication de ceux souffrant de cette maladie. J'avais été soufflée par cette lecture ! Il est temps qu'ils aient leur place au soleil...