mardi 29 avril 2008

Immensité

Dans une cinquantaine de jours, on y sera à Belle-Anse.
Petit clic pour voir la bande de cormorans ...
Maudite belle falaise !

4 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Superbe... Maudit chanceux, va ! :-)))

Zoreilles a dit…

Tu penses bien que j'ai cliqué pour agrandir! Moi, c'est le bateau qui me fascine, encore plus que les oiseaux. Je me voyais déjà...

Ouais, on y sera. Je ne réalise pas encore tout à fait ma chance!

Comme vous y arriverez quelques jours avant moi, t'aurais le droit de me chanter :

gnan gnan gnan gnan

;o)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Comme j'aimerais m'y retrouver dans ces Îles magnifiques et finalement avoir le plaisir de TOUS vous rencontrer !!!! Quel party inoubliable nous ferions, pas vrai ? Les cormorans n'auraient qu'à bien se tenir ! :-)
P.S. : Scuse, mais c'est moi qui ai supprimé le message précédent... Y'avait des fôtes... ;)