lundi 23 juillet 2007

Elsie improductive ?

La jeune féline est stérilisée, ce qui, franchement, n'a absolument rien changé à ses habitudes de grande séductrice. Vraiment rien ...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Elsie !!!
Nous avont une (Chatounne) c'est son nom, j'avoue ce n'est pas un nom très recherché comme la dite Elsie mais elle a passé trois de ses 9 vie déja, elle a 14 ans.Passé sous un douze roues (Déblaiment de la neige), un Rottweller échapé de sa cour voila plus de trois ans,il l'avais brassé comme une quenille !!!
Avec les visites chez le vétérinaire il l'ont sauvé, mais elle et retombé en enfance...Elle joue et agit comme comme une petite chatte de 6 mois. Ok Ont y donne du mou pour sa bouffe et ses dents ne lui font plus mal, ont l'aime et ont en prend soin
,bah c'est ça l'amour de nos petites bêtes je crois hein Mike ???

crocomickey a dit…

Lui en reste 6 vies ! Mais t'as raison, c'est si simple d'aimer ces quémandeurs d'amour. Je ne souhaite évidemment pas les horreurs du 12 roues et du rottweiller à ma chatte (ça serait étonnant qu'ils se rendent dans mon salon ...) mais elle pourra compter sur moi quoi qu'il lui arrive.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Qu'elle est belle, cette séductrice féline !
Belle petite chatte qui aimerait dans aucun doute mes 2 matous (qui eux, sont châtrés !) :-)