jeudi 5 juillet 2007

Température maussade ?

Pendant cette belle semaine dans les Iles, nous n'avons connu qu'une seule journée sans aucun clin d'oeil du soleil. Malgré ces mini-averses sporadiques, cette journée "mouillée" nous a présenté un coup d'oeil différent sur les alentours. Éclairage tamisé, pourrais-je ajouter. Prendre le temps de voir venir les choses. Comme ce bateau qui avance dans la mer et qui, pour plaire au chasseur d'image, passera dans l'orifice du rocher pour ... aboutir sur ce blogue avec votre bô clic sur le roc rouge.



5 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Superbe, mon vieux... Tout simplement superbe ! :-))

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Paraît que ma photo apparaît sur ton blogue, désormais... Est-ce vrai ?

crocomickey a dit…

Ben là je la vois avec ton commentaire et je viens d'aller faire mon premier tour sur TON blogue.

crocomickey a dit…

Et j'ajouterais que t'as réussi à mettre ta photo sur ta page alors que je n'y suis pas encore parvenu après 4 mois d'effort ....

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Faudrait demander de l'aide à ma fille... Elle a farfouillé sur mon ordi et presto ! Me voilà tout partout ! :-)
Don't know if that's good or bad...
Je t'enverrai son adresse électronique, si tu veux qu'elle te vienne en aide. Just let me know on my personal e-mail address. Ciao !