samedi 28 juillet 2007

Les mémorables

Dans le Devoir de ce matin, la chronique du désopilant Jean Dion nous dresse une liste des "événements-dont-tout-le-monde-se-rappelle-où-il-était-et-ce-qu'il-faisait-à-ce-moment-là".

Genre : assassinat de Kennedy, premier pas de l'Homme sur la lune, 11-Septembre et ... sortie du disque de Jacques Villeneuve.

J'ai ri.

4 commentaires:

TaLou a dit…

je ne suis pas abonnée au Devoir. Tu peux nous donner un meilleur aperçu qu'on «rise» un peu aussi. Espèce d'agace!

Amourable a dit…

Franchement! Le disque de Jacques Villeneuve! J'étais probablement assis sur une bol de toilette

crocomickey a dit…

@Talou

Bof ! Le reste est une autre de ces
élucubrations exacerbées qui n'en finissent plus dans un labyrinthe logique à rendre fou. Pour dire vrai, je n'ai pas réussi (encore une fois...) à me rendre à la dernière phrase. Mais la joke de Villeneuve en intro m'a bien fait rire.

crocomickey a dit…

@ Amourable

Moi j'étais pêut-être en train de ... flusher. :-)