vendredi 6 juillet 2007

Érection finale


Le 14 février dernier, je vous parlais de ce monster house que le pdg d'une grande rôtisserie montréalaise se faisait construire sur un magnifique site visuel des Iles-de-la-Madeleine. J'y suis passé la semaine dernière et je vous présente l'érection finale de monsieur poutt-poutt-pouttt. Directement sur le rocher de la Vache Marine dans la municipalité de Bassin sur l'île de Havre-Aubert. Quand t'as le fric ... tu cliques sur la photo pour les détails.


4 commentaires:

Ricdam a dit…

Mon chum, j'aimerais bien voir le devant, à ton prochain voyage aux Iles...

Peut-être devras-tu faire un peu de chaloupe ;-)

crocomickey a dit…

Le devant m'a l'air réservé aux invités qui se gavent de poulet sur la terrasse ... avant en contemplant la mer.

Marcybeau a dit…

Les gens qui ont de l'argent sont les pires pollueurs...l'argent , le standing et le m'as-tu vu parlent plus que que le bon sens.

crocomickey a dit…

Que dire de plus ?