mercredi 11 juillet 2007

L'ordinosaure

C'est comme un appel à tous. L'ordinosaure que je suis aimerait bien inclure sur son blogue (à partir du programme blogger ou blogspot) un court vidéo qui m'a enchanté. Mais voilà : après plusieurs tentatives, j'en suis encore à balbutier dans ce domaine. L'autodidacte en moi, c'est pas le Pérou.
...
Alors si une âme charitable et connaissante pouvait prendre quelques instants et m'acheminer par courriel les instructions à suivre pour mettre ça en ligne, elle en recevra ... ma reconnaissance éternelle.
...
Vous m'expédiez votre science de webmestre à : crocomick@hotmail.com
...
Un gros merci !

11 commentaires:

Doparano a dit…

Je ne suis pas très connaissante mais je pense que si tu poste ton clip d,abbord sur YouTube et qu'ensuite tu prends le lien là bas pour le mettre ici c,est faisable
faut avoir ouvert un compte YouTube d'abbord.

Bonne chance

crocomickey a dit…

Le vidéo n'est pas de moi, mais je l'ai enregistré sur mon ordi. De là à le placer sur Youtube ...

Je pense qu'il y a d'autres moyens de procéder. Enfin, on verra ! Peut-être ferai-je ce que tu me suggères. J'attends les autres réponses.

Amourable a dit…

Moi chte dis fais seulement un lien comme pour tes photos et le tour est joué.

crocomickey a dit…

J'ai essayé ta méthode Amourable et ... ça ne fonctionne pas !

Ricdam a dit…

Pas compliqué Mike,

Tu transfère ton MPEG en MPEG 4 ou MPEG 5, ensuite tu refiles le tout en HTML que tu reproduiras sur ton blog en ASCII. Ne SURTOUT pas oublié ta structure de décision avant ta procédure événementielle.

S'scusez le, c'était plus fort que moi. :-)))))

Continuons de prier pour galarneau vendredi.

Ciao

crocomickey a dit…

Ricdam, tes instructions tu peux te les mettre là où je pense, d'autant plus que je vais te botter le derrière vendredi matin sur les links du Métropolitain. Tin-toué !

Unknown a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=S1CI__J2hk8
TIENS EN VOILA UNE DE MOI SUR YOUTUBE ALLER VOIR CA...

Ricdam a dit…

J'pensais que l'acide avait disparu de Montréal depuis plusieurs années...

crocomickey a dit…

C'est comme trois triple vingt aux dards ce vidéo-là ! :-)

JC a dit…

Effectivement, ton vidéo doit d'abord se trouver sur un serveur (pas seulement sur ton ordi) pour être associé à une adresse Web, sur Youtube ou ailleurs. Si tu ne veux pas le mettre sur Youtube Michel. je pourrais t'héberger gratuitement sur le serveur de mon site de prénoms ;-)

@+

JC

crocomickey a dit…

Intéressant JC. Je t'en reparle.