lundi 16 juillet 2007

Petit oubli !

Dans les 7 anecdotes que je vous livrais ce matin, il en est une que j'aurais dû inclure. Il y a une quinzaine d'années, trouvant que le lait était tiède chez mon chum Jean-Louis, je lui ai suggéré, le plus sérieusement du monde, d'éloigner la pinte de la lumière dans le refrigérateur. Vous auriez dû voir l'étonnement dans son visage et la rougeur s'emparer du mien quand j'ai réalisé l'énormité de ma connerie.

5 commentaires:

Virginie a dit…

Hahahaha! J'ai déjà fait ce genre de bêtise verbale:
http://lafeedu9.blogspot.com/2007/03/faire-un-virginie-verbal.html

ya des fois où on voudrait se faufiler par une craque du plancher!

°zabel° a dit…

mouahahahhahaha ! est... bonne !

ppppffffffffffmaouahahahhahaha !

scuzez-la !

:D :D :D

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ouf...

TaLou a dit…

HAHAHAHAHA! (entendre ici le rire de la grosse femme de parc Belmont!)

Quel oubli indeed! Je pense que ça aurait dû être ton numéro 1... à bien y penser, t'aurais peut-être dû la garder pour toi celle-là! J'ai l'impression qu'il va revenir te hanter cet aveu...

crocomickey a dit…

OK ! Zabel. Ça va faire ! :-)