mercredi 11 juillet 2007

N'importe quoi !

Ainsi donc, le gouvernement des Teutons vient d'honorer Jean Charest (que la belle Michèle surnomme toujours Patapouf) avec l'ordre du mérite de la Bavière ! Y comprenez-vous quelque chose ?
...
Z'ont donné la même banderolle à Bernard Landry en 1999. Y compreniez-vous quelque chose ?
...
Paraît que Benoît XVI porte toujours la sienne sous sa divine soutane ...
...
Les grands (!!!) de ce monde ne savent plus se retenir dans l'allégresse internationale. Et je te décore et tu me décores. J'en suis encore ému !

2 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit…

Le pape, y'a pas l'air très gentil moi je trouve. Y'a l'air encore moins gentil que Bernard Landry... Peut-être que c'était un prérequis pour recevoir la dite décoration?

Amourable a dit…

Et moi qui pensait que le pape était tout-nu sous sa soutane et ben là tu m'en apprends.
Bonne journée