mardi 24 juillet 2007

À leurs risques et périls

Je me suis posé la question. Vinokourov disqualifié du Tour de France pour s'être reshooté son propre sang. Rasmussen, l'actuel maillot jaune soupçonné et pointé du doigt. Landis, le gagnant de l'an dernier, disqualifié pour usage d'Épo. L'américain Lance Armstrong qui l'avait gagné les six fois précédentes (après un cancer des couilles) est toujours sous enquête. Et tous les autres qui se gèlent.
...
Si on laissait ces gars-là se geler à volonté, en toute connaissance de cause et que TOUT le monde le sache : ils seraient tous à forces égales. Quelques morts sur les routes du Tour bien sûr, mais, je le répète, en toute connaissance de cause. Alors, on signe une pétition ?

5 commentaires:

Amourable a dit…

D'accord.
Si ils pourraient se shooter au sirop d'érable. Ça serait bon en maudit pour les producteurs comme moi. :-)

crocomickey a dit…

Et pourquoi pas du sirop d'arabe, tant qu'à y être !

Doparano a dit…

Amourable, t,as pas eu droit au remboursement gouvernement pour les "pertes" encourues lors de la mauvaises dernière saison?? Fais ta demande pis t'auras pas à dôper de cyclistes avec ta production, tu vas pouvoir le garder tout pour toi.

Patrick Dion a dit…

J'aurais tendance à seconder mais c'est une solution facile non? Ça deviendrait une course pharmaceutique et ça serait la victoire au plus fort la poche (as usual).

crocomickey a dit…

@patrick

C'est pas déjà ça un peu "au plus fort la poche" ? Le commanditaire, l'équipe d'appui et tout le reste. Vive la drogue libre, serais-je tenté de dire, mais c'est un peu à la blague. En passant, j'ai bien aimé le ... "maiiiilot jambes".