dimanche 15 juillet 2007

Enregistrement difficile ?

Quelques lecteurs de ce blogue m'ont indiqué (via le courriel) qu'ils n'arrivent pas à placer de commentaires (grains de sel) après s'être dûment enregistrés.
...
Je pense avoir trouvé la petite erreur. Lorsqu'on vous demande "nom d'utilisateur", plutôt que d'y inscrire votre nick, inscrivez-y plutôt votre adresse Email. Accompagné de votre mot de passe, vous pourrez ensuite faire aller votre salière ...

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est toujours ça que je fait moi Mike sinon ça fonctionne pas car Google demande une adresse email valide pour enregistrer un compte on a pas le choix vu que ton blog n'accepte pas des commentaires anonymes,c'est correct de même!Ciao Réal.

Miss Patata a dit…

Oui j'ai eu ce problème un long moment! Avant que Patati ne réalise que sur blogspot il fallait que je me ré-inscrive et que je ne devais plus inscrire les mêmes données qu'avant... Ah l'adaptation c'est toujours ardu...

Ah et je t'ai refilé la tag!