mardi 29 septembre 2009

Lancement réussi

Il fallait s'y attendre. Michael Dozier a quelque chose comme trente années de métier. Hier soir, au Lion D'Or, devant une foule d'environ 150 personnes, il nous a livré une prestation (6 bonnes chansons tirées du nouvel album) faite d'un mélange de pop-rock-blues-jazz avec sa voix magnifique et la collaboration d'une belle bande de musiciens et choristes. Impeccable ! Avec son éternelle guitare ...
Tout de blanc vêtu ...

Accompagé de Jimmy Zellers
qui est peut-être mêlé entre les zoreilles
mais qui joue de la ruine-babines en tab ...
Et l'image totale pour la chanson finale ...


6 commentaires:

Zoreilles a dit…

« Jim Zellers mêlé entre les zoreilles »... Tu m'as appelée, Croco?

Tu mentionnes le nom de Jim Zellers, tu me montres sa photo, et je suis projetée dans le temps loin en arrière... Au Moulin Rouge, dans le fond de la cave, sur la rue Principale à Rouyn, j'avais même pas l'âge d'être là... D'la boucane à couper au couteau, la place est overloadée, je me ramasse à la même table que la petite pègre locale, à cause de ma chum de fille qui les connaît bien. Zellers se contorsionne avec son harmonica, il sort des sons de là-dedans... Il joue pas comme mon père, en tout cas, c'est pas pareil pantoute, on dirait même pas que c'est le même instrument de musique!

Méchant talent.

J'étais sortie de là ben gelée sans avoir rien fumé d'autres que mes Rothmans, je sais pas si c'est la musique de Zellers ou l'air que j'avais respiré!

crocomickey a dit…

Il est vriment impressionant le Zellers. Et on dirait que ça ne le force pas pour 2 cennes. Comme si moi je sifflais et encore plus facile que ça. Vraiment, c'est comme un troisième poumon du monsieur en question.

Michel a dit…

Deux perles que je dépose dans ma boîte à trésor :
"être mélé entre les zoreilles"
"la ruine-babines"
Dieu que c'est booo...

Suis allé écouter Zellers sur le net, en leader dans une formation blues : no comment, cul à terre.
Pour presque citer L. Cohen :
"There is a crack in everyone. That's how light gets in.".

crocomickey a dit…

@ Michel

Une vieille expression québécoise qui dit tout !

Chantig a dit…

Très belle soirée en compagnie de Michael Dozier et Jim Zeller. Tes photos sont mieux réussies que les miennes Michel. En revanche mes vidéos son sympa!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=63688215

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=63688699

Anonyme a dit…

It's remarkable to pay a visit this web site and reading the views of all colleagues on the topic of this article, while I am also eager of getting knowledge.

Feel free to surf to my web page ... Read More Here