dimanche 6 septembre 2009

Le Zoo

On part pour le Zoo de Granby.
.
Vont-ils me garder ?

7 commentaires:

Drew a dit…

Mio j'veux que tu prennes en photo le gorille quand il va te voir :D

TaLou a dit…

Moi aussi! Moi aussi!

t'es un p'tit vite Drew!

:)

Drew a dit…

C'est ce que la Reine ne cesse de me dire un coup ma besogne sous la couette accomplie :-(

Michel a dit…

M'étonnerait...
Sont pas riches dans les zoos pour la becquetance et le breuvage.
Quoique, en comptant l'afflux supplémentaire de clientèle pour mater la "bête rare".... faut voir.

Michel a dit…

M'étonnerait...
Sont pas riches dans les zoos pour la becquetance et le breuvage.
Quoique, en comptant l'afflux supplémentaire de clientèle pour mater la "bête rare".... faut voir.

Michel a dit…

Yeeesss : un shout again.

Zoreilles a dit…

Vont-ils te garder? Ishhh... Sais pas pantoute, moi... Je prendrais pas de chance à ta place. Après combien de temps tu voudrais qu'on aille te chercher?