mercredi 17 octobre 2007

Chinoiseries (2)


Sur la grande mare au milieu des palais chinois, tous ces montages de figures multicolores qui envoient leurs reflets dans l'eau. Féérie, même pour les adultes qui en ont vu d'autres ...

7 commentaires:

Véronique a dit…

Génial !
J'avais l'intention d'y aller, maintenant cette intention est...de béton.

Je pousse peut-être ma chance. Tu nous as déjà confié ces belles photos...peut-être sais-tu jusqu'à quand on peut profiter de cette exposition ? (Paresse...je sais)

crocomickey a dit…

31 0ctobre je crois ....

Valou a dit…

Les photos sont superbes ! J'adore le reflet dans l'eau, ça donne un aspect magique aux structures.

Faut que j'y aille moi aussi

Doparano a dit…

Je regrette d'être aussi loin de Montréal dans ce temps là. C'est vraiment magnifique.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Tant magique que féerique...
Superbes photos, itou!
@ Doparano : moi aussi, je regrette de me retrouver si loin de Montréal lors de tels moments, mais je convaincue de gagner côté distance ! I'm in Ontario, you see... Flûte... :-(

Doparano a dit…

J'habite à 5 heures de Montréal aussi.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ah bon... Nous sommes bien loin des merveilles de Montréal, pas vrai Do?