lundi 22 octobre 2007

Lundi matin ...

Me semble que ça fait une kliss de mèche que j'ai pas vécu la levée du corps d'un début de semaine pour aller bosser. Quelque chose comme dix-huit mois. Ça doit être comme la bicyclette, ça se perd pas ces habitudes-là.
.
Bonne semaine...

10 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

En effet, ces habitudes sont tout à fait comme la bicyclette : tu ne peux pas les perdre mais aussi, plus tu pédales fort et moins t'avances vite, parfois...
Donc, vas-y mollo ! :-))))

Doparano a dit…

Je te supporte dans ton calvaire pour le boulot. C'est vrai que c'est dur sur le body tout ça. Avec zéro aide du soleil pour nous motiver. Beurk, quelle tristesse.

Bon début de semaine.

Véronique a dit…

Bon début de semaine !

C'est vrai que si le soleil pouvait être un peu moins paresseux et nous aider un peu en débutant sa journée en même temps que la nôtre, ça ferait pas de tort !

Dix-huit mois ehn ?

TaLou a dit…

Qui cé qui a des problèmes avec le soleil?

Enlevez vos verres fumés pour l'amour!

Doparano a dit…

Il arrive plus tard le soleil, mais il est là. Sauf que c'est pas lui qui nous aide à sortir du lit. Malheureusement.

Zoreilles a dit…

Dix-huit mois? T'as du courage de replonger. Ça me stresse toujours les nouveaux contrats et on m'en a proposé un vendredi. J'ai tout de suite pensé à toi!

Ce matin, j'ai donné ma réponse. Pour moi, ce sera oui, un beau défi, quelque chose de neuf, d'inhabituel, d'avant-garde, j'aime « battre la trail » quand je crois à la cause.

Mais ça m'énaaaaaaarrrrrrve, tu sais pas comment! Je ne m'habituerai jamais. J'ai toujours peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur de leurs attentes, il me semble qu'il faudrait que je sache tout de suite toutes les réponses, comme si j'avais encore tout à prouver. Pourtant, je me suis jamais plantée mais c'est plus fort que moi, je n'ai plus les nerfs pour ça, je pense, même si je suis la seule à le savoir.

Ton calme (apparent) va peut-être m'inspirer?

Y a des jours où comme travailleuse autonome, j'ai un petit regret d'être seule au sommet de ma si petite montagne, où j'aimerais avoir des collègues avec qui partager, me rassurer...

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

Si ça peut te rassurer (ça m'étonnerait) moi aussi j'ai toujours cette espèce d'angoisse permanente de ne pas livrer la marchandise. Pourtant, je n'ai jamais chocké. Même pour un petit mandat d'article, me demande à chaque fois si je trouverai le bon angle, etc. Eh misère ! Pour le calme, on repassera !!!

crocomickey a dit…

Pour le soleil, c'est vrai qu'il se lève un peu tard à mon goût par les emps qui courent. Mais après, c'est qu'il n'est pas chiche depuis quelques jours. bien au contraire = il exulte !

Anonyme a dit…

@ Crocomick et Zoreilles,

je suis une simple lectrice, pas un membre de la famille, ni une amie, ni même une connaissance.

Et pourtant, en lisant vos textes, j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours. Vous me réconfortez, par vos histoires et votre humour, et parce que vous dégagez tellement de chaleur humaine! Si je peux le percevoir à travers un écran d'ordinateur, j'imagine que dans la réalité le rayonnement doit être pas mal plus intense. Alors, n'ayez aucune crainte de ne pas livrer la marchandise, ou de ne pas être à la hauteur.

Je suis toujours étonnée de voir des gens brillants douter d'eux-mêmes, alors qu'il y a tant d'imbéciles qui croient que leur nombril est le centre de l'univers!

Doparano a dit…

Lise, moi non plus je ne les connait pas, mais je fais comme si parce que c'est comme si.