vendredi 12 octobre 2007

Vieux motard que jamais ...

Mon chum Zaz

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le jeux de mot du titre. Pour ce qui est de Zaz, il me fait penser à un sympathique mélange d'Astérix et de Cétautomatix. Sans rancune j'espère. Je suis une fan d'Astérix depuis toujours..

crocomickey a dit…

Si tu connaissais le bonhomme en question, tu lui donnerais l'asbolution malgré les innombrables frasques commises au fil des années. Très sage mon chum depuis le début du millénaire...

Anonyme a dit…

Crocomick, impossible de vivre sans avoir fait de frasques, à moins d'être parfait. J'en ai une couple à mon actif (ou à mon passif), une vieille en particulier, qui me fait encore rougir de honte rétrospective, si je m'arrête à y repenser, alors...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Absolument et totalement sympas, et Zaz et le calembour ! :-)