jeudi 18 octobre 2007

Une belle pige

Le pigiste que je suis vient tout juste de commencer un beau contrat de quelques semaines avec un regroupement d'organismes communautaires pour la réalisation d'une campagne anti-violence. Procès-verbaux, recherche documentaire et proposition d'un plan d'approche. Tout ça avec des consultations auprès de la Maison du Père, l'Itinéraire, Plein Milieu, la Maison des Amis et autres intervenants. Des rencontres prometteuses qui me forceront à sortir de la casa pour le plus grand bien de mon mental. Un automne adouci par le sentiment de servir une cause qui en vaut la peine. On s'en reparle ...

9 commentaires:

Zoreilles a dit…

Toutes mes félicitations, Crocomickey, pour ce nouveau mandat, que dis-je, c'est une vraie mission!

De la part d'une collègue pigiste, travailleuse autonome, consultante en communication qui fait attention de ne pas prendre trop de « missions » pour se garder du temps libre...

Tiens-nous au courant, ça a l'air très intéressant comme travail.

TaLou a dit…

Tiens, Zoreilles et moi avons quelques choses en commun.

* Pigiste
* Consultante en communication
* attirée vers les missions
* aime beaucoup Crocomick

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je t'adresse également mes plus sincères féliciations. vieille branche ! :-))) Suis d'accord avec Zoreilles : n'oublie pas de te garder des moments de liberté ! J'en sais quelque chose...
Quelques atomes crochus avec et Zoreilles et Talou :

* Travailleuse autonome
* Passionnée des missions
* Aimons toutes Crocomickey

Zoreilles a dit…

Tu savais ça, toi, Crocomickey? Je découvre ce matin que quelques membres de ton fan club ont autre chose en commun que le fait de te trouver bien des qualités!

Alors, nous sommes en pays de connaissance, j'aurais dû le savoir, je sentais déjà beaucoup d'affinités avec vous et ça me fait plaisir de savoir que nous avons tout ça en commun.

Donc, Crocomickey, tu as des raisons de plus de nous raconter des petits bouts de ce que tu vivras dans cette mission, il y a ici beaucoup de collègues et amis(es) qui se régaleront de tes confidences et qui pourront t'apporter des points de vue complémentaires sans doute...

crocomickey a dit…

Inquiétez-vous pas : ce qui est "disable" le sera. Mais ce matin, c'était le procès-verbal de la réunion d'hier. Pas envie de vous faire ronfler !!!

Doparano a dit…

J'ai très peu en commun avec les autres, sinon que je t'adore! C'est tout ce qui compte non ?

Anonyme a dit…

C'est vrai que Crocomick a plein de qualités, et si on ne l'aimait pas on ne lirait pas ses textes !

crocomickey a dit…

Ma gang de malaaaaades (air connu...)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ben oui, nous sommes des malades (air connu ou pas) :-)))