dimanche 21 octobre 2007

Le visiteur ...

C'est vraisemblablement aujourd'hui que ce blogue accueillera son dix-millième visiteur. Absolument rien à gagner si ce n'est de savoir que vous avez imprimé un grand sourire dans la face du blogueur. Je sais fort bien qu'il n'y a rien là pour écrire à sa mère mais je peux vous dire sincèrement que ça fait un p'tit velours quand même. Alors merci encore de lire mes divagations !

3 commentaires:

Ricdam a dit…

Bravo mon chum!

Ce pas est passé, n'est-ce pas?
C'est si trippant de lire tes pensées.
Lâches-nous pas..


Richard 10003

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Suis-je la dix-millième et une ?
Tes divagations me sont très précieuses et terminent mes journées en toute beauté ! :-)))
Comme dit si bien Ricdam : ne nous lâche pas, vieille branche !

Zoreilles a dit…

Je joins ma voix à celles des autres « accros » à Croco.

100 000 visiteurs et plus, as-tu réalisé? J'en reviens juste pas mais je comprends, nous sommes de nombreux fidèles lecteurs/amis/ à revenir souvent et tu sais tellement te rendre attachant, drôle, tendre, touchant et... indispensable!

Bravo! Félicitations!

Un grand spécial aujourd'hui, pour fêter ça, bisous et câlins, tout plein!