samedi 13 octobre 2007

OUF !

Désolé ! C'est le lendemain de la veille ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon repos ! Il faut être en forme demain pour l'anniversaire de James.

Ricdam a dit…

@Lise,

Bien dit. ;-)

crocomickey a dit…

Merci de vous préoccuper de ma santé ... :-)

Anonyme a dit…

Crocomick, je ne te connais pas, sauf à travers tes textes. Tu as une belle âme, il faut en prendre soin.

Anonyme a dit…

@ricdam,

merci d'appuyer mon message, surtout que vous devez connaître Crocomick (non seulement de manière virtuelle)depuis beaucoup plus longtemps que moi.

Ricdam a dit…

@Lise,

J'ai en effet le privilège d'être un vieux complice de notre cher Michel.

Bon week-end

Richard

crocomickey a dit…

Hey ! Arrête-moi ça, le privilège ! Pi vas donc tchéquer ta clôture, me semble qu'ya un poteau qui est croche ...

Zoreilles a dit…

Vous êtes drôles...

;o)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Merci de nous dialter la rate, les amis! :-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

DILATER, câlisssse...