jeudi 4 octobre 2007

Nicotine ...

J’étais devant l’écran de mon ordi. Elle est soudainement arrivée dans la pièce et, constatant que mon paquet de cigarettes était vide, elle m’a lancé : « T’aurais pu m’en laisser une … ». Puis, elle est retournée écouter la télé dans la chambre.

Kess tu veux qu’un gars fèze ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Aller en acheter un autre paquet au dépanneur, ou arrêter de fumer. Très mauvais pour le coeur la nicotine. Mais comme je n'ai jamais fumé, je suis mal plaçée pour parler.

Je suis méchante...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

J'ai cessé de fumer le 28 février dernier et je suis plus "bitch" que jamais... :-)
Ça veux-tu dire que je serai toujours vilaine, mais mon coeur est en santé et que mes poumons sont roses ?
Faudrait que vous en parliez tous à mon entourage...
Une cigarette serait donc délectable en ce moment, maudite marde... :-(

crocomickey a dit…

Moi c'est juste la sécheresse dans le propos. Pas le tabagisme. Je fume (moins), elle fume. Pas d'argumentaire là-dessus. Juste la sécheresse.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ah... La sécheresse dans les propos de ta dulcinée ne se compare pas à l'aridité des miens depuis que j'ai écrasé ma dernière clope... :-) ou :-(
Donc, si tu crois qu'elle est un peu "cinglante" parce que tu ne lui en n'a pas laissé une, attends qu'elle se décide d'écraser elle aussi... Ton article sera peut être alors intitulé : "Oussé qu'un gars peut aller coucher ?"

Pierre-Léon Lalonde a dit…

T'aurais pu lui proposer une pipe... ;-)))))

Bonne fin de semaine vieux!

crocomickey a dit…

Le vieux te dit : "Jeune pervers va !"

Mistral a dit…

Moi, paraît que je suis pas de bon conseil en ces matières.

Comme de raison, tu précises pas le but de ta question. Keski faut qu'un gars fèze pour prolonger son couple ou keski faut qu'un gars fèze pour préserver sa dignité? C'est pas toujours le même sac de noeuds.

Moi, je l'aurais envoyée chier chez sa mère, mais je suis pas de bon conseil en ces matières.

crocomickey a dit…

@ Mixtral

Le silence de celui qui s'en contresaintciboirise à un bon effet laxatif aussi ...

Mistral a dit…

Sûr! On me l'a administré souvent. Mais moi, je sais juste pas comment faire. Good for you, then.