mardi 2 octobre 2007

Un pipi dans le Plateau

Petite ballade dans le Plateau ce midi. Full soleil. Soudain, dans l’est de l’avenue du Mont-Royal, un char de flic qui double les autres véhicules, sirène courte à l’appui. J’arrive au lieu du crime, juste devant le parc des Compagnons, près du coin de Bordeaux.

Constat : deux policières à vélo ont arrêté un itinérant qui venait d’uriner dans le parc. Deux chars de flics en appui, donc six agents de la paix pour livrer la contravention à l’urineur indécent. Traffic partiellement bloqué pendant un gros 20 minutes, le temps d’écrire le rapport. En cliquant sur l'image, vous noterez la belle concentration de la policière penchée sur le "hood" pour remplir le formulaire.

Dormez en paix citoyens du Plateau. Les forces de l’ordre sont là pour vous protéger …

6 commentaires:

TaLou a dit…

C'est pas des maudites farces!

Merci, ô merci de nous tenir informer de la vigileance de nos policiers.

Ça va mieux dormir ce soir.

crocomickey a dit…

N'efface pas ta faute de frappe cette fois-ci ...

(grimace)

crocomickey a dit…

Je viens juste de pisser dans la cour arrière. Faisait noir et personne ne m'a vu...

da Bitch a dit…

J't'ai vu dans ta cours avec ton étourneaux!!! LOL

Merci de rapporter ça..

Si on le faisait tous,nous les citoyens normaux ou devenus normaux Ça changerait beaucoup de choses dans ma croisade personnelle qui est de redonner un semblant d'humanité à des gens qui n'y croient plus.

Bon texte et la photo est superbe . Elles se sont jamais aperçues de ta prise de photo?

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Mes jumelles ont un champ très, très, très étendu... :-)

crocomickey a dit…

@ da-bitch

Mais non, elles n'ont rien vu. Bien trop occupées les madames...