vendredi 26 octobre 2007

Mystère vietnamien

Depuis environ un an, madame Do est propriétaire de la Brasserie Québécoise. Une très belle propriétaire dois-je ajouter, avec un sourire absolument craquant. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre cette étrangeté : avec son accent vietnamien, elle me nomme MiSSel (plutôt que MiCHel) et elle nomme mon ami RiCHard (plutôt que RiSSard). Quelque chose m'échappe dans ce phénomène ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est bizarre. Bon vendredi Missel !

Doparano a dit…

Les Do' on peut jamais vraiment les comprendre à fond.

Même les Viets.

Bonne journée Missel.

Peut être voit elle en toi l'incarnation d'une divine écriture???

crocomickey a dit…

@ Do (la vraie)

Je ne l'avais pas envisagé celle-là : la sainteté !

crocomickey a dit…

En passant, vous êtes dans le pas mal matinal, mesdames ...

TaLou a dit…

Pourquoi tu ne lui demandes pas?

On veut connaître sa réponse!!!

Ricdam a dit…

J'peux pas croire qu'elle te prend pour un enfant de coeur, Missel...

Allez hop! Bonne journée

Rissard

Doparano a dit…

Moi je suis toujours très matinale puisque je dois être au travail à 7:00h et je suis aussi très tardive puisque j'ai découvert le Scrabble sur Facebook, je me couche à des heures indues.

TaLou a dit…

Doparano!!! Je veux jouer avec toi! Je veux être ton amie sur FAcebook. Comlpètement accro au Scrabulous aussi, je me cherche des partenaires...

QU'en dis-tu?

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Eille, Do et Talou, moi aussi je suis sur Facebook ! Et si on s'y retrouvait toutes les trois ???? :-)))