lundi 28 janvier 2008

La pub de l'année

Je ne sais pas si vous serez d'accord ...

Cette pub de Loto-Québec où le jeune patron essaye d'annoncer à son staff qu'il a gagné le Million et qu'il les amène tous dans le Sud.

Avec le baveux qui l'interromp sans arrêt ...

Outre le scénario tripant, je lève mon chapeau à l'agence de casting qui a déniché cette face de chiant naturel. Chapeau aussi au chiant en question pour sa prestation.

Je sais bien que la pub roule depuis plusieurs semaines. J'avais juste envie de vous le dire...

8 commentaires:

Mathieu a dit…

PLATE!

crocomickey a dit…

Au 113ième visionnement, peut-être. Mais je reviens au choix de l'emmerdeur : trop vrai !

Mathieu a dit…

Tu as compris bien sûr, que je citais l'emmerdeur de la dite pub.

crocomickey a dit…

Oups ! J"ai été "lent" sur celle-là !

:-)

Anonyme a dit…

Excellente cette pub! Sauf qu'il ne faut le dire tout haut sinon on nous la repassera pendant un an!

Accent Grave

Zoreilles a dit…

Elle est tellement collée à la réalité, cette pub, que ça nous donne un p'tit frisson chaque fois qu'on la regarde, une sorte de douce revanche! Il me semble qu'on en a tous connu un comme ça! On dirait qu'il y en a un par bureau, des fois, c'est une fille, des fois, c'est un gars... Les emmerdeurs/euses de ce genre sont la cause que je suis maintenant travailleuse autonome!!!

Évidemment, j'aurais mieux aimé gagner le gros lot pour arriver au même résultat... ;o)

gaétan a dit…

Suite logique du ''Il faut toujours être gentil avec ceux qui jouent au loto''...
Je ne sais pas si le gagnant va emmener l'emmerdeur mais si le gagnant c'était moi je me ferai plaisir ça c'est sûr...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Excellente, cette pub et de plus, tout le monde connaît un emmerdeur de cette espèce ! :-o