mercredi 23 janvier 2008

Si j'avais un char ...

... ça changerait ma vie, j'irais m'promener su'l bord d'la Gaspésie.C'est en voyant les automobilistes montréalais pelleter pour libérer leur char
que m'est revenue cette toune sublime de Steve Faulkner

que j'avais photographié lors d'un show mémorable
d'une très chaude soirée de l'été 2006.



7 commentaires:

da Bitch a dit…

certain que si ça aurait été moi qui avait pris ces photos ce ne serait pas si clair!!!

crocomickey a dit…

Mettons que j'étais gorlot ... un peu, mais pas assez pour trembler.

Anonyme a dit…

Ça fait longtemps que je ne l'avais vu celui-là. J'ai l'impression de l'entendre.

Accent Grave

crocomickey a dit…

Yé toujours aussi bum ... et toujours sympa.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Voilà pourquoi j'aime les bums... Ils sont TOUJOURS sympas ! :-)

Zoreilles a dit…

Cassonade! Il y avait longtemps, en effet.

Il ne change pas, je touve. Faut croire que ce qui se conserve dans l'alcool...

Les bums au coeur tendre, ça fait brailler des filles, ça.

;o)

crocomickey a dit…

J'ai déjà vu c'te kriss de fou-là en première partie d'un show de Gentle Giant au Centre sportif de l'UdeM (genre 1979...). Il était avec Plume : pisser par terre avant de voir les idole brittish !