samedi 19 janvier 2008

Le temps qui passe

Elle avait trois ans
quand j'ai saisi
ces yeux magnifiques
La revoilà 25 années plus tard
C'est MA fille
et
je l'aime
Bonne Fête Claude
X

15 commentaires:

Zoreilles a dit…

On est tu fiers de nos enfants, hein? Je te comprends et je note au passage que t'es moins volubile sur ce sujet que sur tout le reste, comme quoi, t'es sûrement un peu ému aussi.

Elle dégage une belle intériorité, ta fille Claude, et je lui souhaite aussi un Joyeux Anniversaire.

J'espère que tu ne lui as pas envoyé ta p'tite toune de fête qui tape sur les nerfs!!! Tu sais, celle qui commence par « Bonjour, bonne fête pis des balounes, pis avec des petits clowns... »

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

Merci de m'y avoir fait penser. La toune va partir dans deux minutes.

:-)

TaLou a dit…

Claude, c'est la plusssssssssss belle nièce du monde.

UN femme d'une rectitude peu égalée aujourd'hui. Une vraie, une pure...

Aussi patiente que son père!!!

Mouhahaha!
Bonne fête Coucou!

Je t'appelle plus tard aujourd'hui!

TaLouquit'aime!

TaLou a dit…

Ben quoi?

On ne peut pas juste avoir des qualités, on serait platte à mort!

:o)

Anonyme a dit…

D'accord avec Zoreilles, elle a un visage qui dégage une impression de grande douceur ta fille. Et elle a le sourire de son père !

Bon anniversaire à Claude, qui ne méritait pas la petite toune fatigante pour ses 25 ans....

crocomickey a dit…

Aahhhh ! La patience !
Quelle belle vertu... que je n'ai malheureusement pas. Et je crois bien avoir transmis ce mauvais gêne à la belle Claude !

crocomickey a dit…

@ Lise

Faut savoir calculer ma chère. Première photo à 3 ans et 25 années plus tard, ben ... ça donne ... 28 !!!

gaétan a dit…

Haa les enfants. C'est vrai qu'elle a un beau regard. Mon plus vieux a eu 25 ans hier ( le 18). Ciel que ça passe vite...

Anonyme a dit…

Scuzez-pardon Croco ! Je n'avais pas calculé à partir de la première photo. Bon 28 ans alors Claude! Je me serai probablement trompée de toute manière, je suis en chicane avec les nombres.

Anonyme a dit…

...seraiS trompée. J'ai oublié le s, en plus d'être nulle pour les nombres...

Zoreilles a dit…

Non, Croco, c'est pas vrai? T'as pas fait ça pour vrai? Tu lui as fait parvenir ta p'tite toune de fête qui tape sur les nerfs?

J'aurais dû, ben dû, donc dû... comme dirait le gars de mon boutte que tu verras en pestak au mois de mars!

Anonyme a dit…

Sincèrement, toutes mes excuses, c'est vraiment honteux de n'avoir pas calculé à partir de la première photo. Même en étant nulle en mathématiques, il y a tout de même des limites...

crocomickey a dit…

Tout ça pour dire qu'elle commence sa ... vingt-neuvième année !!!

Anonyme a dit…

En tout cas, elle est bien belle ta fille, peu importe le nombre !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je comprends parfaitement bien les parents qui sont fiers de leurs enfants... À preuve, mon blogue ne parle que de ma propre Cocotte ou presque...
Elle est jolie, ta Claude et moi je trouve qu'elle te ressemble beaucoup.
Une grosse bise à ta fille qui entame sa vingt-neuvième année ! :-)