mercredi 2 janvier 2008

Ouain pis ?

Je ne peux absolument pas vous expliquer le pourquoi de la chose. Cette dernière soirée de la 2007 fut agréable : fondue bœuf, poulet, crevettes avec un pinot noir très cool. Mais après !!! Moi qui suis tellement « naturel » pour la défonce, j’ai comme … passé mon tour. Le premier rhum Havana fut le dernier de la soirée. Cool que j’étais et sans effort pour la retenue, j’ai visionné les élucubrations télévisuelles de fin d’année sans les artifices habituels. Aucune fierté à retirer de cette abstention. Juste un étonnement (et celui de ma grise compagne « grisée » par ma sagesse). Ça ne rentrait tout simplement pas. Serais-je atteint par cette supposée sagesse de l’âge ? Nenni ! (et Fiou !). Les trois billets émis aujourd’hui, fortement tributaires de cette vodka malicieuse, ne font que confirmer que je ne suis pas … malade. À la bonne vôtre !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous venez peut-être d'accéder à un palier supérieur quant à la quête du bonheur. Plus besoin d'alcool pour atteindre le plaisir.

Et en plus, c'est énomique!

Emprunter des racourcis pour jouir de la vie c'est plus épicurien que sage.

Accenjt Grave

crocomickey a dit…

Je crois plutôt que c'est une nécessité d'espacer les cuites ...

:-)

da Bitch a dit…

franchement les cuites ne peuvent plus se produire aussi fortement dans mon cas...32 ans et ça me prends 4 jour a m'en remmettre mais des péterds emmenez moi en!!! hihihihi!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
crocomickey a dit…

Sont-y fatigants les commentaires anglos nous dirigeant vers un autre site pour faire de la ... good money !

Anonyme a dit…

Croco, pourquoi ne pas te servir de l'option "Approbation des commentaires" avant publication. Tu pourrais ainsi contrôler ceux que tu veux publier. Et, même si je te connais peu, et de manière virtuelle, je sais que tu ne publierais rien de blessant, pour qui que ce soit ! Tu te contenterais d'éliminer ceux qui te déplaisent, tout simplement !

crocomickey a dit…

Mais il n'y en a pas beaucoup qui me dépoaisent et j'aime pas la censure. Mais dans les cas de spam et de pub intempestive, comme ils disent, j'annule les commentaires. Mais je veux pas censurer avant publication.

Anonyme a dit…

Bonne explication ! Il m'est arrivé de faire des commentaires, ici et ailleurs, que je n'aurais pas dû faire. L'option peut parfois être utile. Personne n'est parfait ! Mais je comprends ton point de vue.

Unknown a dit…

nike outlet store
burberry outlet
nfl jerseys
jordan shoes
fitflops
cheap mlb jerseys
ugg boots
armani sunglasses
ugg schweiz
dolce and gabbana sunglasses
201711.8wengdongdong