mardi 1 janvier 2008

Original ...

Pour ne pas faire comme tout le monde, NON, on ne parlera pas du Bye Bye.

Simplement m'arrêter sur ce petit flash de la revue annuelle d'Infoman où celui-ci, après avoir tiré de la vraie mitraillette sur une cible avec de vraies balles dans la vraie base militaire canadienne de Kandahar, nous avoue qu'il pensait vraiment à quelqu'un mais qu'il ne le nommerait pas. Apparaît alors en surimpression la silhouette du très suave Justin "Oui-Pet" Trudeau. Pipi dans mes culottes ...

2 commentaires:

da Bitch a dit…

moi aussi pipi dans ma culotte!!
Joli monsieur ti-pet junior mais rempli de je ne sais quelle folie weird... il m'emmerde avec son ti-air autain... mais ça c'est ma perception perso....

b'jour et b'n'année!

crocomickey a dit…

Ta perception ressemble beaucoup à la mienne ...

Bonne 2008 toué itou !