mercredi 2 janvier 2008

Le courage d'un homme ...

Le 18 décembre, je vous avais parlé du courage et de la force de bras de mon pote de Mascouche pour se rendre à son cabanon enneigé dans la forêt. Preuve à l'appui juste ICI.

Hé bien, cet homme incroyable y est parvenu malgré les centimètres additionnels de la récente tempête. Ricdam, t'es mon héros. Voici les résultats :

3 commentaires:

Ricdam a dit…

Eh! bien mon cher Michel, je n'en suis pas peu fier, mais... ben écoeuré de pelleter. J'arrive de chercher le bois qui réchauffera la chaumière ce soir. Tout ça après une veille pas trop facile, mettons! Alors je lève mon verre de rouge à 2008.

Vive les romains!

crocomickey a dit…

J'ai honte ! Je ne suis même pas allé pelleter le petit trois mètres de ma petite entrée donnant sur la rue Bordeaux. Pas grave ! Mes quelques visiteurs ne s'en sont pas offusués. Même qu'avec leurs bottes, ils ont amorcé le déblayage ...

Unknown a dit…

Même chose pour moi a la derniere tempête mais sur le toit de mon havre de paix d'été
a St-Hipolitte.

Vive les romains !