mardi 18 décembre 2007

Grosse job !

Les bras de mon chum de Mascouche
réussiront-ils
à ouvrir le chemin
jusqu'au cabanon ?
J'en doute ...

6 commentaires:

Ricdam a dit…

Demain matin hic..hic!!! Je jure que je m'y met :-)

crocomickey a dit…

J'te cré pas !

Unknown a dit…

Moi je te cré ricdam !!!

Unknown a dit…

Hé Rick a tu besoin d'une job de bras ? Je peut t'arranger ça si tu vient faire le top de la roulotte (déneigement aussi) a St-Hyppolite ! HAHAHA !

da Bitch a dit…

Avoir ça croco je trouverais des forces titanesques pour m'arranger toute seule et tripper d'avoir une cours enneigée... Je ramperais ad la shed... Mais sans blagues j'avoue que ça peut être décourageant...pour quelqu'un qui n'aime pas se rouler dans neige ou d'en avoir jusqu'au hanche! Hang on Ricdam!

Ricdam a dit…

@da bitch:Ça ne me dérange pas vraiment de faire des chemins dans la neige, même que je trouve ça trippant... Mais en toute honnêteté j'aime mieux le sable et le gazon. Heureusement qu'on a du gazon 4 saisons :-)