mardi 18 décembre 2007

La Crise de la Grise

Ce matin, ma grise-blonde faisait sa première brassée de lavage avec la nouvelle super-laveuse acquise la semaine dernière. Tout un show !

Cette machine moderne est toute électronique avec quatre sections à sélectionner (lavage-brassée-cycle-température) et après avoir fait son choix, START et c’est tout. Même la minuterie indique quand ça sera fini.

La grise a donc procédé MAIS … l’inquiétude est arrivée.

- C’est quoi ce bruit là ?
- Ben voyons ! Ça brasse même pas !
- R’garde, ça savonne pas !
- Passe-moué les instructions !
- A m’énaaarve !

Je commençais même à craindre l’ordre d’expulsion de la machine.

Mais après que la minuterie ait atteint son zéro : la béatitude totale.

Fin de l’épisode.

4 commentaires:

da Bitch a dit…

moi aussi j'ai acquis ce type de laveuse et sécheuse...à chargement frontal suite au décès de mes vieilles sécheuses et laveuses maytag de v'là 30ans... 'ai fais comme ta grise...pas savon comment ça...y'a un trouble kekepart!!!!
ben non ça lave un fond de culotte de ti-napoute pis ça ressort comme neuf!!!!
Da tite Kriss!!!!

crocomickey a dit…

La Tite Kriss de la Tite Nation...

da Bitch a dit…

oui de la tite Nââtion buvant une Mol tablette!!! LOL

crocomickey a dit…

Oubedon une gross Dow tablette dans un verre sale ...

(vieille joke de la brasserie Québécoise...)