mardi 4 décembre 2007

Encore la plume du Taximan

Faut que vous alliez voir ce dernier billet de Pierre-Léon intitulé Le Dominator. Juste avant le match de hockey contre les puissants Red Wings ce soir au Centre Bell, ça vous donnera une idée de la tâche immense qui attend vos Glorieux. Et cette dernière phrase toute subtile pour Carey Price ...

7 commentaires:

TaLou a dit…

le kid à l'autre bout de la glace est de la trempe des grands. J'ai pas dit qu'il était un grand. Le temps le dira. Mais il a ce qu'il faut et si tu veux mon avis, il ne va pas prendre des notes pendant la game, mais après en visionnant le partie sur vidéo. Et deux fois plutôt qu'une!!

crocomickey a dit…

Moi aussi je pense que mister Price va en faire capoter une kliss de gang avec le temps. Mais ça ne change rien au côté délicieux du texte de Pierre-Léon.

TaLou a dit…

Il est génial dans l'art de garder l'attention du lecteur. Tu m'as dit qu'il était scénariste ou je rêve?

crocomickey a dit…

Mais non, il est ... chauffeur de taxi ! Mais je sais qu'il a eu des collaborations à la radio et autres choses littéraires.

Mais garder l'attention du lecteur, n'est-ce pas justement la qualité première d'un auteur ?

TaLou a dit…

C'est pour ça qu'il est génial!

Cette façon de bien relâcher l'information après un mise sous tension...juste la bonne quantité de tension et relâchement de tension au bon moment.

J'aurais aussi pu écrire «la tension» comme secret de l'attention du lecteur... :o)

crocomickey a dit…

Score final ....

Hasek 4 Price 1

TaLou a dit…

Vite , la vidéocassette!!!