samedi 15 décembre 2007

Économiser pour Noël...

Voici comment mon pote de Mascouche a réglé le problème des cadeaux de Noël l'été dernier...

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
TaLou a dit…

Je me sens de plus en plus comme toi Lise. Et je crois que c'est lié aussi au fait que mes enfants ont vieillit (presque 16 et 19½). Je me passerais de la frénésie des cadeaux (mes enfants sont encore trop enfants pour que j'y mette un holà tout de suite). Mais pour le reste, j'adore. Surtout quand tout est blanc.

Je ne voudrais jamais que cesse ce souper de la veille de Noël dans un restaurant de Montréal qu'on déniche à la dernière minute parce qu'il n'y en n'a pas beaucoup d'ouvert.

Et jamais je ne voudrais que MON souper de Noël depuis 17 ans cette année ne se perde dans l'indifférence. C'est un moment unique où ceux que j'aime se retrouvent dans la plus grande simplicité autour d'un bon repas où on échange avec tendresse, où on rit sans retenue ou on s'aime le plus simplement du monde.

Jamais, avez-vous compris? Jamais je ne voudrais que ce moment s'arrête.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crocomickey a dit…

Ça n'a rien à voir avec mon pote Rick : c'est une blague du web qu'il a déniché avant de me l'expédier ...

JC a dit…

La tombe voisine ;-)

cc.domaindlx.com/allkaput/grave.jpg

@+

JC