jeudi 27 décembre 2007

Auto-Cadeau...

J'ai offert en cadeau à ma fille Claude et à ma belle grise-blonde des billets pour un spectacle de ... Richard Desjardins au Théâtre du Vieux-Terrebonne en mars prochain. Comme ces demoiselles avaient probablement besoin d'un guide-conseiller, j'ai choisi de me sacrifier et j'ai payé MON billet. C'est ce qu'on appelle de l'altruisme pur ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ce qu'on appelle de l'altruisme, en effet, ou de la générosité bien dirigée. Bonne année 2008 à toi Crocomick, et à tous ceux que tu aimes ! Et chacun a le droit de se faire un auto-cadeau de temps à autres.

crocomickey a dit…

Je te retourne les souhaits ma chère Lise, avec un peu de sirop d'érable.

gaétan a dit…

Genre d'altruisme que je pratique itou.

Zoreilles a dit…

Ah là, tu me prends encore par les sentiments, Croco!

D'abord, tu offres en cadeau des produits culturels, un bon point pour toi. Deuxio, tu amènes ces dames voir le show de Desjardins, un gars qui a grandi à quelques maisons de chez mes parents, (je connais bien la famille) un gars dont je partage la plupart des opinions et des causes qu'il endosse. En plus, tu accompagnes ces dames, donc, tu t'offres en cadeau un plaisir partagé. Là, en vrai gars de Thurso, tu viens de faire un tour du chapeau!