jeudi 6 décembre 2007

De circonstance ...

La tempête, c'était lundi, n'est-ce pas ? On arrive à jeudi midi et mon arrondissement Rosemont-Petite-Patrie (responsable du déneigement) n'a même pas encore passé la chenillette sur les trottoirs de la rue de Bordeaux. On y circule, certes, mais le déblaiement des trottoirs s'est effectué avec ... les bottes des passants-piétons. Et les responsables de la ville sourient devant les caméras, particulièrement ce Marcel Tremblay, frère du maire, et directeur du service. Belle famille d'incompétents !

3 commentaires:

Zoreilles a dit…

Hé, Croco, je voulais juste te dire que... j'ai répondu à ta question mais chez nous, là où tu posais la question. Pas trop débrouillarde, hein? C'est que moi, les entourloupettes informatiques et virtuelles, c'est pas trop mon rayon!

crocomickey a dit…

OK ! Courriel envoyé ma chère ... Hélène !

Zoreilles a dit…

Hélène? Connais pas!

Moi, c'est Francine...