lundi 10 décembre 2007

Grrrrrrr !

Samedi en après-midi, deux costauds sont venus livrer mon nouveau poêle dans la cuisine et, sans frais supplémentaire, ils ont ramassé mon vieux Bélanger pour m'en débarasser. Job de pro.

Dimanche, je reçois un téléphone de mon fils me demandant ce qui est advenu de mon vieux Bélanger. Je l'en informe et il me rétorque que ce morceau-là, que sa grand-mère avait naguère, s'avère une antiquité qui a plus de 50 ans et que j'aurais pu en tirer près de $1000.

Je suis encore sur le kriss de téléphone pour que le répartiteur du transporteur puisse localiser le kriss de Bélanger.

Grrrrrrr !
.
.
.
10 hr 16 : Eureka ! Le morceau est toujours dans la cour du transporteur. Il attend que nous allions le récupérer. Je vous en redonne des nouvelles ... même si vous vous en contresaintciboirisez, ce que je comprendrais fort bien d'ailleurs ...

4 commentaires:

Amourable a dit…

Je m'en contresaintciboirise pas car ça m'est déjà arrivé avec une vielle laveuse à linge (celle avec le tordeur au dessus)mais contrairement à toi, la laveuse avait déjà passé dans le tordeur avant que je la récupère :-(

Zoreilles a dit…

Un vieux Bélanger? T'avais ça chez toi? Tu t'en servais jusqu'à tout récemment? Un hybride genre? Au gaz et à l'électricité? Je peux pas croire que ça vaut 1 000 $... Tu nous tiens au courant, hein? Ça m'intrigue!

crocomickey a dit…

Je m'en servais la semaine passée viaaarge ! Paraît que c'est recherché, notamment sur EBay. On verra bien.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Moi aussi, cette histoire m'intrigue beaucoup, car lorsque j'ai dû vendre les meubles de mère en février dernier, à Saint-Lambert, il y avait un vieux Bélanger sur les lieux... Elle m'avait pourtant affirmé que "toutes ses vielleries" ne valaient rien ou presque... Enfin, je dois consulter le rapport que j'ai fait au Curateur Public du Québec ainsi que certains reçus de cette liquidation, mais il me semble qu'un des nombreux antiquaires qui s'était pointé à cette vente nous avait remis 700 $ pour ce poêle... Tu nous tiens au courant, hein ?