jeudi 20 décembre 2007

Pour voir l'horizon

Voilà mon fond d'écran pour voir au-delà des bancs de neige de la rue Bordeaux. Une image captée sur le bord des falaises de Cap-aux-Meules aux Iles-de-la-Madeleine (hé oui, encore les Iles) l'hiver dernier.

7 commentaires:

TaLou a dit…

Tu devrais les appeler MES îles quand tu en parles...ça ferait presque plus naturel tant on sent ton amour pour elles...

Remarque qu.on dit que l'amour ne doit pas d'être possessif... mais disons que pour des îles ça passe toujours!

:o)

Zoreilles a dit…

Ça, c'est vrai, et je ne me lasserai jamais que tu en parles ou que tu nous les montres en photos, TES îles... Parce qu'elles sont un petit peu MES Iles aussi mais je te les prête, je sais que tu y feras très attention!

;o)

gaétan a dit…

Comme ça vous allez être plusieurs à reconnaitre certains endroits des îles parce que d'ici la fin de l'année je vais afficher des photos des iles prises en 2006 suite à une croisière-vélo sur le ctma.

Doparano a dit…

Très belle image :) Même l'hiver les Iles ne me sont pas hostiles.

crocomickey a dit…

Facile de faire le bon photographe aux Iles. Des quatre points cardinaux, les images sautent dans l'appareil photo. Petite pression de l'index droit, clic, et la belle image est emprisonnée.

crocomickey a dit…

@ Gaétan

Bien hâte de voir ta pêche d'images...

gaétan a dit…

@Crocomickey
C'est fait. Viens te rincer l'oeil.