mardi 18 décembre 2007

Malfaisant

Vous vous rappelez de la revue d'humour satirique CROC ? En observant les immenses bancs de neige qui bordent ma rue, je me suis rappelé cette suggestion de tour pendable que j'avais lue dans une parution hivernale du magazine.
.
Pour faire capoter le chauffeur de la souffleuse à neige, cachez quelques melons d'eau dans le banc de neige. Observez la réaction des déneigeurs quand la matière rouge sortira mélangée avec la neige.
.
Faut vraiment être pervers pour simplement imaginer une telle blague. Et ces malades ne se privaient pas pour étaler leurs folies, la censure étant quasi inexistante à cette époque exempte de rectitude politique, sociale ou wathever it is. Un de ces quatre, je vous entretiendrai sur la bouche brune ...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Let's go Mike bocca broné ....

da Bitch a dit…

J'adorais Croc étant enfant puis adolescente et il m'arrive d'en retrouver parfois dans des ventes de garage maintenant c'est vraiment un retour dans le temps quand j'en lis un... Si jamais l'envie pervers te prends te faire ce tour fais moi signe t'as monmail je suis partante!!! toi tu prendras les photos pis on va rire en tabarnouche!
À quand la bouche brune?

gaétan a dit…

Qui se souvient de Mainmise?

crocomickey a dit…

@ Gaétan

J'avais TOUS les Mainmise, du moins les 20 premiers offerts en petits livrets plutôt qu'en format magazine. Le Père Naturel avec Désirée Kaminsky. Le no 4 pour le Spécial Pot et le numéro 7 sur le haschich. Mais j'ai égaré ces trésors. :-(

Unknown a dit…

Salut Mike j'ai heureusement conservé les Mainmise d'ont tu parle la bible de l'identification des substences disponibles dans les années 70-80, petits livrets avec beaucoup de caricatures de toutes sortes mais a la fin un guide classé par catégories très intéressant a l'époque.Qui se rapelle ?

Monsieur l'adulte a dit…

Oh my god je suis crampé tout seul dans mon salon en imaginant faire un coup semblable! Malsain, je sais.