lundi 31 décembre 2007

Souhaits

À tous ceux et celles qui viennent fouiner par ici de temps à autres, je souhaite une 2008 à la hauteur de vos attentes et, comme disait mononk Gérard ... du succès dans vos études !

10 commentaires:

TaLou a dit…

À toi aussi Croco!
Qu'est-ce que tu fais pour accueillir la petite nouvelle?

crocomickey a dit…

Sais pas encore. Peut-être un tour dans le bas de la ville pour les pétards oubedon mollo dans l'salon avec le Bye Bye de RBO et du bon rhum de Havane.

da Bitch a dit…

merci pour les voeux j'espère que ça m'aidera!

amuse toi aux pétards ou avec RBO!

pour ma part ce sera RBO

Ricdam a dit…

A toi aussi Michel, une bonne fin 2007 et une très bonne année 2008. Et à talou, da bitch, doparano....

Pat Caza a dit…

pareil vieux
pareil à toé

bon 2008

Doparano a dit…

Michel, je te souhaite de la santé et plein de bonnes chose pour toi et ta blonde-grise, et je me souhaite (parce que je suis égoïste) de pouvoir continuer à te lire encore et encore.

xxx

gaétan a dit…

Meilleurs voeux et plein d'aventure

Pierre-Léon Lalonde a dit…

Toi de même mon "vieux" ;-)
Que du bon...

Zoreilles a dit…

À toi aussi, Croco, ainsi qu'à tes fidèles lectrices et lecteurs (membres de ton fan club) une Heureuse 2008, de la santé et du temps libre, les deux seules vraies richesses!

Je souhaite qu'il t'arrive plein de jolies surprises et d'anecdotes savoureuses, puisque tu sais si bien les raconter et nous les faire partager...

crocomickey a dit…

Je suis VIEUX et je le sais. C'est pas drôle de le constater dans la vie de tous les jours. Ça pourrait même devenir frustrant de se le faire rappeler régulièrement. Mais quand le sarcasme origine d'un taximan qui en a cotoyé des plus croches que moi, mettons qu'un gars se calme les nerfs...