jeudi 20 décembre 2007

Zoizos insulaires hivernaux

Encore dans MES Iles-de-la-Madeleine,
en plein hiver 2006,
trois attroupements différents. Une chance que ma soeur Line pense à SES volatiles...
Repas gratuits au poste d'alimentation numéro ... ????
Aux aurores, caucus de corbeaux
(ou de grosses grosses corneilles)

Voulez-vous bien me dire quel plaisir
retirent ces goélands (ou mouettes ?)
à se les geler sur la glace ?
Même en cliquant pour les détails,
la réponse n'est pas évidente ...
.
.
.
En passant, aviez-vous vu mon "Matou fru" ?

2 commentaires:

da Bitch a dit…

Belles grosses corneilles... j'aimerais en avoir une un jour lorsque j'irai me cacher dans les bois! pas vu de matoufru

crocomickey a dit…

Faut juste cliquer sur le mot et le matou fru arrive. Pas réveillée miss da bitch ?