lundi 17 décembre 2007

Québec accueillant ?

Une belle trouvaille ce matin : Montréal à moi , un blogue où un couple de français (que je ne qualifierais pas de maudits) expose son quotidien et sa joie de vivre au Québec. Un baume en opposition aux articles récents sur ces français frustrés qui retournent chez eux dans l'Hexagone et déblatèrent en groupe contre le Québec, un pays d'arriérés folkloriques, paraît-il.
Rafraîchissant blogue, notamment par les descriptions et vidéos des dernières tempêtes de neige qui les ont sidérés, et aussi leur point de vue sur les braillards retournés de l'autre côté de l'Atlantique.
Des cousins très sympas, vous verrez bien. Que je m'empresse d'inclure dans ma liste de blogues tripants.

4 commentaires:

da Bitch a dit…

C'est bien ça des frenchies qui aime le quebec... j'ai des amis qui eux l'aime aussi beaucoup. Dans le fond c'est l'adaptation qui est difficile et c'est pas tout les gens qui sont prêt à chager des choses on est quand même pas la france ou l'italie, la suisse etc...
bonne journée croko

crocomickey a dit…

J'en ai quelques-uns dans mon pot de vrais amis ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Moi aussi, j'en ai quelques-uns...
Vachement sympa, le blogue ! :-)
Merci Mickey ! :-)

Unknown a dit…

Cool le bloog des frenchy avec leurs vidéos aussi il ont l'air de freeké sur la neige qui ne le serais pas !!!