samedi 26 novembre 2011

Enfin ...

Hier soir au bistro de la rue Jarry, vers les 1 heure trente du matin, c'est arrivé comme ça.

Avec mon amour de fille, on a hurlé-chanté cette magnifique chanson de Richard Desjardins : "Et j'ai couché dans mon char". Micro de karaoké et toutt le kit. Je suis presque mort de bonheur...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j ai trouver sa genial se moment la vas rester graver dans ma memoire pour le reste de mais jour

ta fille qui t aime ben gros xxx

Anonyme a dit…

mes jours .............

TaLou a dit…

xxo

Profitez de la vie, dans le présent... c'est le seule qui compte.

Il n'y avait pas personne avec un IPhone pour immortaliser ce moment?
:)

Zoreilles a dit…

;o)

Faut partager ces bonheurs-là.

Merci!

Le factotum a dit…

Avec du Desjardins, on ne se trompe jamais.
Quel beau souvenir pour vous deux!

Esperanza a dit…

A: c'est la toune que j'interprête le mieux (tsé la fétiche);

B: c'est le billet de pur bonheur le plus efficace que j'ai jamais lu.

Bonne semaine!

Lise a dit…

Tu as beaucoup, BEAUCOUP de chance d'avoir des enfants adultes qui t'aiment autant, et tu le sais. Un trésor de la vie!

Anonyme a dit…

la prochaine fois ont immortalise le moment sais sur sur sur xxxxxx

cou