mercredi 23 novembre 2011

Un mois et un jour ce matin ...

... que je n'ai pas fumé une seule poffe de cigarette !

C'était le 22 octobre ...

Yessss !

15 commentaires:

étoile a dit…

Bravo Crocomickey! Une journée à la fois, on y parvient. Soyez fier de votre décision c'est vous qui allez être gagnant.

crocomickey a dit…

Yep !

Zoreilles a dit…

Bravo, t'es mon idole!

crocomickey a dit…

Je n'en demandais pas tant !

Zoreilles a dit…

;o)

Je le sais ben, t'es trop humble.

Quand je vais être grande, je vais faire comme toi...

Barbe blanche a dit…

J'ai fumé ma dernière maitresse, après déjeuner,un samedi matin de février, en 1990.
Il m'arrive encore, à l'occasion, de rêver la nuit, que je fume un carton complet en une seule journée.
Quel soulagement, au réveil, de constater que ce n'était qun cauchemard...
Un mois tu dis, je suis persuadé, que c'est le premier d'une longue série...
Bravo, et bientôt, tu seras membre du club sélect des ex fumeurs...

crocomickey a dit…

L"ai déjà fait pendant deux ans (genre 2007 et 2008) et j'ai repris. Là c'est pour de bon !!!

Barbe blanche a dit…

Je me souviens de cette période, je te suivais alors sur Planète Québec à cette époque...
Il m'est arrivé la même chose, quelque fois, avant d'arrêter pour de bon...
Je te souhaite vraiment, que cette fois soit la bonne pour toi...
Nous t'attendons dans le club des ex fumeurs...

Esperanza a dit…

WOW! Je te félicite d'une part et j'avoue que je t'envie beaucoup. Je suis encore fumeur et ça commence à me tracasser pas mal.

En fait, je suis davantage un intarissable excessif en tout. Bin d'la misère avec ça.

M'enfin, je veux juste te dire que je te lève mon chapeau et t'encourage à poursuivre avec fierté, comme Barbe-Blanche.

Marc a dit…

Un mois? Le pire est fait, et de loin! Je me rappelle encore quand tu roulais du tabac Drum et moi du Gitanes sur les banquettes des HEC...

25+ années d'abstinence pour moi! Pas de regret, mais faut pas y toucher!

crocomickey a dit…

Tu ne me rajeunis pas mon cher ... Bim !

crocomickey a dit…

J'en ai fumé une en cachette hier ...

Shame on me !!!

Zoreilles a dit…

Allez, Croco, reprends-toi en main. Tout de suite. T'as beaucoup de chemin de fait, ce sera une petite rechute sans conséquence, n'y pense plus.

Et puis, tu ne repars pas au jour 1, tu continues ton combat pour ta libération.

Oublie pas que t'es mon idole...

crocomickey a dit…

Zoreilles, t'es plus folle que je pensais !

:-)

Zoreilles a dit…

Pas juste folle, surtout ex-ex-fumeuse.... Je suis pas fière d'être fumeuse encore mais je suis ultra dépendante. Ce sera mon prochain combat, quand j'aurai perdu ces 35 livres que je traînais en trop, j'en suis à 8 livres de mon objectif. Ma santé s'en ressent de tous ces bienfaits...

J'ai toujours recommencé à fumer à cause d'une rechute, juste une petite de rien du tout, aujourd'hui, je ferais plus jamais ça. Et si je flanchais, je me reprendrais en main tout de suite.

Le bout qui est fait est fait, tu ne recommences pas à zéro, c'est surtout ça que je voulais te dire.