jeudi 3 novembre 2011

Québécor sous la loupe

Ne manquez pas l'émission ENQUÊTE ce soir à 20 heures sur les ondes de Radio-Canada.

Un spécial d'une heure sur Québécor et la convergence.

Même PKP a essayé de faire retirer l'émission de la programmation.

Ça va fesser dans l'tas !

12 commentaires:

TaLou a dit…

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/carnets/2011/11/03/133108.shtml?auteur=2097

À lire. Le billet d'alain Gravel sur son blogue

Anonyme a dit…

J'ai enregistré l'émission tout en l'écoutant d'une oreille distraite; là je vais aller lire la suggestion de ta soeur.

Et bon anniversaire dimanche cher Croco/Michel!

Lise ♥

crocomickey a dit…

@ Lise Merci pour les souhaits et bonne écoute.

crocomickey a dit…

Michèle-Coudée Lord, la matante en chef des niaiseries artistiques en prend pour son rhume dans l'entrevue qu'elle accorde. Cette madame estg'un aplatventrisme tellement navrant. En 2011, c'est pathétique.

TaLou a dit…

Puis? Ils en ont pris plein la gueule Québécor?

Raconte, j'ai pas pu regarder...

crocomickey a dit…

Ya ce lien :

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/2011/11/03/pkp-est-il-trop-puissant/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS4

et celui-ci :

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/hugo-dumas/201111/04/01-4464442-la-guerre-est-declaree.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniqueurs_361575_accueil_POS1

Ce sont des pros alors tu seras mieux renseignée ... :-)

Lise a dit…

Croco,

pas regardé encore l'émission, j'ai enregistré pour éviter la publicité et parce que ce monsieur PKP, sa tête je dois la prendre à petites doses, sans parler de son attitude suffisante;le monsieur qui poursuit des gens pour des commentaires insignifiants alors que le Journal de M....a imprimé des articles horrifiques et les journalistes étant les auteurs s'en sont sortis les mains blanches. La première page, il faut avoir fait, ou subi quelque chose d'épouvantable pour y être; j'en aurais long à dire là-dessus, mais bon...

Au cas ou le monsieur déciderait de me poursuivre, mieux vaut me taire. En tout cas il ne gagnerait rien car je n'ai que le nécessaire pour vivre...

:-D

crocomickey a dit…

@ Lise

Mais moi je vais te poursuivre et ça devrait être très payant ...

Anonyme a dit…

Croco,

me poursuivre... je ne comprends pas. J'imagine qu'il s'agit d'une blague, ou que tu en as assez de mes élucubrations sur ton blogue, et que tu aimerais que je me taise. Je suis pas vite-vite des fois.

Quoi qu'il en soit, bon anniversaire demain!

Lise déconcertée.

crocomickey a dit…

Je blaguais bien sûr !

Encore merci pour les souhaits.

Lise a dit…

Croco,

merci pour ta réponse. J'ai regardé le reportage, à petites doses, et ce monsieur a de la chance d'avoir des millions. Il ne sera jamais à court d'argent pour poursuivre qui que ce soit. Aucune symphatie pour lui...et Julie, bon c'est Julie...

Zoreilles a dit…

J'avais regardé du coin de l'oeil l'émission Enquête de jeudi soir. À part quelques détails croustillants, au fond, je n'ai rien appris de neuf sur la convergence et ses pouvoirs, ses influences politiques, etc. Je jongle avec ça tous les jours parce que ça se répercute aussi jusque dans les régions.

Quand je donne des formations de porte-parole aux gestionnaires, c'est la première chose que je leur explique pour qu'ils en soient conscients. Et j'ai du respect pour la plupart des journalistes, c'est au-dessus de leur tête que ça se passe, la grande magouille.