mardi 1 novembre 2011

Les imbéciles

Depuis quelques semaines, plusieurs têtes d'affiche du Parti Québécois font des sorties pour dénoncer Pauline Marois et prétendent qu'avec elle, le parti se dirige dans le précipice électoral. Je ne parle pas que des élus mais aussi de présidents de comtés et autres intervenants de la grosse famille péquiste.

Bizarrement, dans leurs discours dénonciateurs, ces gens-là oublient de mentionner qu'au dernier congrès du parti, pas moins de 93,5% des péquistes présents ont entériné Pauline Marois avec enthousiasme !

Devons-nous en conclure, toujours en se basant sur le discours récent des dénonciateurs, que ces 93.5% de péquistes sont des imbéciles de l'avoir ainsi appuyée ?

Et ces supposés imbéciles, nommeront-ils Gilles Duceppe pour la remplacer ? Je plains le prochain chef du PQ qui devra avouer être élu par une bande d'imbéciles ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant que les sondages disent que Duceppe serait élu s'il était chef du PQ, les pressions seront fortes sur Mme Marois pour qu'elle quitte. Je ne dirais pas "imbéciles", mais plutôt "stratégiques". Il est évident que Mme Marois ne sera jamais élue. Je ne voudrais pas être membre du PQ ces temps-ci...
Bonne journée,
SaintePaix ;-)

crocomickey a dit…

Était-ce un bonne "stratégie" des stratégiques de l'appuyer à 93,5% ya deux ans ???

Zoreilles a dit…

J'aimerais ça pouvoir t'obstiner à matin, Croco, mais hélas, ton billet, je serais prête à le signer moi aussi.

C'est pour ça que je suis pas capable de taper sur Pauline. Parce que Duceppe, les Québécois lui ont indiqué la sortie de manière très brutale le 2 mai dernier. Pis là, on voterait pour lui?

Je voudrais pas non plus être dans l'équipe de stratégie du PQ. Ils sont impossibles à gérer, cette gang-là et c'est ce qui leur enlève des chances. Ils n'arrêtent pas de se tirer dans le pied en se déchirant la chemise sur la place publique à propos de n'importe quoi.

Pis ça m'écoeure!

Barbe blanche a dit…

L'article un, du PQ, c'est de faire l'indépendance du Québec, en s'éloignant de plus en plus de ce but, ils se tirent dans la tête et accusent leur cheffe, le peuple qui n'en voudrait pas, et qui encore.
Comme dit Zoreille, ton texte, je le signe à deux mains.
Démocratie, où est tu...

Le factotum a dit…

Et je signe aussi!

Anonyme a dit…

je croit que les québecois ne sont pas fier d,avoir élu autant de poteaux le 2 mai ils doivent une revanche a gilles