vendredi 11 novembre 2011

La totale

Dans moins de cinq heures
en joignant le calendrier et l'horloge
on atteindra l'unanimité.


À 11:11:11 le 11/11/11

Moi je vais juste crier yé !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est bien passé ici, pas de bug ; on attend la prochaine totale le 12/12/12 à 12.12.12.

crocomickey a dit…

Mais c'est moins beau = le 2 pollue !!!

Zoreilles a dit…

La fin du monde est proche... Faut que je me dépêche à relaxer pour pas mourir su'é nerfs!

Heille, c'est dans moins de deux heures ça...

Barbe blanche a dit…

Ben,heu, j'vais regarder tomber la pluie, en écoutant les quatres saisons de civaldi...
après, la fin du monde pourra se pointer...
Pis, la guerre, est elle fini???

Barbe blanche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbe blanche a dit…

Vivaldi, Vivaldi, bon, c'est dit.
Vivaldi ne se reconnaitra pas sur mon commentaire précédent, c'est sur...

crocomickey a dit…

Fiou ! C'est passé !

Zoreilles a dit…

J'ai un p'tit peu mouru, moi. Pas toi?

Le factotum a dit…

J'ai eu tellement peur de tous vous perdre que je me suis caché dans mon petit boisé!

Barbe blanche a dit…

Pis la pluie à fait place à la neige?
heu, non, le soleil brille...

Lise a dit…

Croco,

sauf que nous sommes en 2011. Bon je suis pas fine de lancer une roche dans ton calcul, mais c'était trop tentant...

;-)

Lise a dit…

Croco,

par pure curiosité j'ai fait une recherche pour savoir s'il s'était passé un événement marquant le 11/11/1111 à 11:11:11 et n'ai rien trouvé. J'imagine qu'à l'époque les gens étaient trop occupés à survivre aux différentes épidémies (peste noire, choléra et autres pour s'en soucier) et l'ésotérisme n'était pas à la mode; les niaiseries que j'ai lu aujourd'hui sur internet à propos de notre onze novembre, après recherche, misère! Il faut croire que j'avais du temps à perdre...

crocomickey a dit…

Surtout que ton dernier commentaire, hé bien c'était le ... 12ième sur ce billet. T'as cassé la magie vilaine !!!

:-)