samedi 11 octobre 2008

Cheval d'automne ...

Couleurs promises, couleurs dûes ...
.
Et voilà !

14 commentaires:

TaLou a dit…

Génial Croco!


:o)

Ricdam a dit…

Je reconnais le cheval, mais les feuilles, où sont-elles?

Ricdam a dit…

Et, je suis d'accord avec talou;-)

Anonyme a dit…

???????

Anonyme a dit…

Bon, je suppose qu'il s'agit d'une "inside joke", que seuls les initiés peuvent comprendre. Tant pis !

crocomickey a dit…

@ Lise

Ne compliques rien. J'avais promis des couleurs. J'ai vu ce cheval de plastique sur le bord de la route. Alors j'ai rempli ma promesse. Rien d'autre qu'une tentative de joke. Dommage que tu aies l'esprit trop sérieux aujourd'hui ...

Doparano a dit…

lol

Anonyme a dit…

Passionnant ! Vraiment ! Bon, je me déguise en courant d'air...

Anonyme a dit…

Croco,

il y a des jours comme ça, où on donnerait n'importe quoi pour déménager sur une autre planète. C'est mon cas aujourd'hui.

Trop long, trop difficile à expliquer.

Ça n'a rien à voir avec toi, et je n'effacerai pas mon commentaire précédent. D'ailleurs Talou me surveille...

Lise xx

TaLou a dit…

è là qua watch...

Darn right que je te surveille Lise...

;o)

Anonyme a dit…

@ Talou,

Merci Talou Louise, quelle chance Michel a de t'avoir comme soeur !

Et merci aussi pour ton indulgence. Je n'ai pas de soeur, mais si j'en avais une, j'aimerais qu'elle te ressemble...

Pour finir, histoire de me répéter, il y a des jours comme ça...

TaLou a dit…

Si tu me permets Lise, je te dirai ceci. On connaît tous des journées comme ça comme tu le dis. Moi la première... Mais j'ai décidé de rire de ces journées. J'ai décidé de m'aimer ces journées là.

Ça fait tellement de bien de se donner ses permissions. Essaie voir, tu deviendra une accro!

Et pas question de te laisser déménager sur une autre planète la belle Lise. On s'ennuierait beaucoup trop!!!

:o)


@ Croco
J'ai montré ta photo et ta blague à Hector Toe Blake pendant un temps d'arrêt dans la partie de Simon au Nouveau-Brunswick... Il l'a trouvé pas mal bonne!

Anonyme a dit…

Ça m'a pris du temps mais je viens de comprendre la blague. Cheval d'automne, et il est...rouge. Misère ! Et elle EST drôle !

Je fais dur !

Zoreilles a dit…

Ah, c'était pas un orignal? C'est parce que... ça fait longtemps que j'en n'ai pas vus, tu comprends!