mercredi 1 octobre 2008

Consolation ...

Après le démarrage de la journée sur les ondes de TQS (ouf !)
et la bruine de la matinée,
une belle visite sur la fin de l'avant-midi ...
Sir James l'intello
avec les vieilles lunettes de pépé ...

7 commentaires:

TaLou a dit…

ça juste pas de bon sens!

Tu aurais dit que c'est une vieille photo de JF que je t'aurais cru...

Chaud notre petit coco!

Grande Tantine TaLou


:o)

crocomickey a dit…

Je l'savais ... que tu serais la première à ... te pâmer !

:-)

Zoreilles a dit…

Méchant pétard de ti-bonhomme!

;o)

Une face à becs, même sans les lunettes...

crocomickey a dit…

Un essai avec Sir James ce matin = lui suggérer de tirer ma barbichette. Oups ! Une autre fois peut être ...

TaLou a dit…

Oh! Tu joueras avec lui à ce jeu quand il n'aura plus peur.

Chacun tient la barbichette de l'autre. Bien sûr toi tu tiens seulement le menton de Sir James...

Et là vous chantez: Je te tiens par la barbichette! tu me tiens par la barbichette! Le premier qui rira, aura une tapette!

C'est immanquable, même avec mes grands flos, c'est encore difficile de ne pas rire! Bien sur la tapette est donnée tout en douceur!!!

Plaisirs garantis quand il sera un peu plus vieux!

TaLou a dit…

J'ai oublié un détail essentiel: pendant que vous chanter, il faut faire toutes sortes de grimaces de fou!!!

crocomickey a dit…

Merci pour les conseils ma très chère soeur. Mais je vais plutôt laisser aller le temps ... C'est mon aura qui va me faire gagner la totale confiance de Sir James. Ils voient tous ça ces p'tits kliss-là...